vendredi 5 août 2011

La Patisserie, Recommandations de Matériels ...

Ancien bec salé, certains évènements m'ont transformé en un grand bec sucré. Un gâteau ne fait pas un repas à moi tout seul ...
Comme pas mal de monde je suppose, j'ai commencé avec des "Kits" pour démarrer.
Le 1er fût "L'atelier Cakes & Muffins" 

Très bon kit pour démarrer, il contient 9 petits moules en silicone (pour les adeptes de la cuisine sans gras c'est super), un petit livre de recettes super sympa mais le mieux c'est qu'il y a les recettes "d'appareils".
Un appareil c'est la base de la recette, comme ça on peut rajouter tout ce qu'on veut dedans, en fonction de notre imagination.
Je le recommande, rapport qualité/prix excellent.

Pour le reste, ceux qui veulent aller beaucoup plus loin (véritables gâteaux comme "Opéra", Fraisier) ou faire des décors, des macarons (aussi bien en sucré qu'en salé), je recommande :
C'est un outil EXTRA-ORDINAIRE, pour faire réchauffer des sauces, des décorations, fourrer des choux, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire